Le club

Créé en 1976, le Basket Club Aizenay est un club situé dans le Nord-Ouest de la Vendée (entre Challans et la Roche sur Yon).

Club formateur, le BCA a orienté sa politique sur un apprentissage de qualité du basket auprès des jeunes afin qu’ils s’épanouissent dans ce sport dès 5 ans.

La présence de 3 entraîneurs, permet de dispenser 2 à 3 entraînements hebdomadaires pour chaque catégorie de jeunes afin de les faire grandir dans le basket. En cultivant une bonne ambiance, le club facilite les rencontres, l’intégration et la qualité de vie dans son entourage.

Il est composé aujourd’hui de plus de 250 licenciés répartis dans 27 équipes avec au moins une équipe engagée dans chaque catégorie jeune, ce qui est donc la preuve de son dynamisme.

Le club est en CTC (Coopération Territoriale de Club) avec le Basket Pays de Palluau depuis 2018.

Vous souhaitez intégrer le club ?

N'hésitez pas à nous contacter à basketclubaizenay@gmail.com,

A très bientôt !